OUF !!!!!!!

Publié le par MAX

XanaX-1mg.JPG

Ouf, fou, loufouqu’elle m’apaise                                                                        

Cett’aile qui me fout mal à l’aise

Plutot détestable comme

Stabilisateur de ma peur

Reflet extérieur

De mon mal intérieur

                                               

 

Remède qui m’aide à briser ma vie

Pilule qui pulse un état déjà détruit

 

 

Dégats, comme gagés déjà dégagés

Plane cett’ elle si déprimée

Plutôt inoubliable comme

Révélateur de mon cœur

Reflet extérieur

Vécue comme une erreur

 

 

Remède qui m’aide à briser ma vie

Pilule qui pulse un état déjà détruit

 

 

 

Bombe, ombrageuse qui s’immisce

Explose cett’ vieille supplique

Plutôt inaltérable comme

Déclencheur de ma terreur

Reflet extérieur

Qui déclenchera l’horreur

 

Remède qui m’aide à briser ma vie

Pilule qui pulse un état déjà détruit

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article