AU DEBUT IL Y AVAIT.....

Publié le par MAX

jesus 3

 Cernés, oppressés, voire même pressés (comme un citron.....aucune notion de vitesse là dedans......ca commence mal entre nous !!!! qu'y sont cons !!!!!) ce blog se veut d'abord un exutoire à travers l'écriture, enfin un exutoire pour moi parce que vous, le reste de l'humanité vous allez gober !!!!!

 

Le but est de mettre le doigt là, oui juste là, ou ca fait mal !!!!!

Rassurez vous ne serez pas ma seule cible, le plus souvent c'est sur mes faiblesses, mes manques, mes lâchetés que je taperai.....

Alors soyez rassurés. Lisez ce blog en paix même si des fois ca gratte un peu et prenez, je l'espère, autant de plaisir que j'ai pu en avoir à l'écrire.

 

Quant à ceux qui se sentiront blessés, offusqués c'est dans doute que j'aurai atteint mon but et donc il n'y aura ni excuse, ni regret. Le seul remord serait juste que, parfois, je puisse me tromper de cible mais n'y voyez là qu'un accident car la finalité est de viser juste, surtout non objectivement avec toute la rancœur, les blessures que je supporte comme chacun de vous.

 

Le but est de frapper les puissants et ceux qui se pensent ainsi. N'importe lequel des suffisants fera une cible de choix et tant si on me traite de pédant, moralisateur à deux sous et connard (avec 2 N......message perso !!!!!), le seigneur me pardonnera et j'irai au paradis : "le premiers seront les derniers"......Ah merde c'est Céline Dion ( voilà une vraie arriviste prétentieuse qui fera sans doute l'objet de mon courroux.....coucou !!! sic) qui chante; moi je croyais que c'était Jésus l'auteur.....ca fait ça de moins offert aux curés par la SACEM.

 

Si je suis méchant, c'est volontaire!

Si je suis méprisant, je l'assume !

si je suis violent, c'est que mes sentiments m'y portent!

 

Alors effarouchés, vieilles bigotes, culs pincés, pignoufs de naissance, hautains et méprisants, ambitieux jusqu'à mépriser votre prochain,  passez votre chemin, ce blog ne vous est pas destiné.

Par contre, les amateurs de papiers abêtissants, idiots mais aussi justes, précis, violement subjectifs, vengeurs parfois, vous êtes les bienvenus.

 

Publié dans INTRODUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ça fait mal un peu partout en ce moment non?<br /> <br /> <br />
Répondre