LOIN DE MOI

Publié le par MAX

normal bonhommes en 3d enchainesR : Si mon regard ne fait pas force de loi

Si tu crois que je suis loin de toi

Si tu penses que je te fuis

C’est que mon être me poursuit

 

Fuir et te laisser, là, seule

Partir et t’abandonner

Laisser tes larmes coulées

Et savoir que je suis veule

Sentir que je t’ai lâchée

Mais être soulagé

 

Et maintenant être, là, seul

Ne plus enlacer

Les liens par nous deux noués

Nier la force de ta douleur

Sentir que je t’ai laissée

Mais être apaisé

 

R :

 

Oublier ta douce lenteur

Etre détaché

Des entraves consolidées

Et par le poids des années

Sentir que je t’ai négligée

Mais être soulagé

 

Taire ta tendre senteur

Ne plus m’angoisser

Par nos chaines croisées

Et par un choix décidé

Sentir que je t’ai oubliée

Et être libéré

 

R :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article